Idan Raichel se produira à la cérémonie du Prix Nobel de la Paix

Le chanteur israélien partagera la scène avec la chanteuse américaine de soul India Arie, avec qui il a collaboré pour leur nouvel album.

« C’est un grand honneur », dit Raichel au Yedioth Aharonot. « Je suis ravi de cette invitation qui a été pour la première fois étendu à un artiste israélien. »

India Arie, chanteuse de soul primée par un Grammy Award et révélée pendant l’émission Good Morning America sur ABC a coopéré avec Idan Raichel pour son dernier album. Ils chanteront ensemble une des chansons « Gift of acceptance » faisant partie de l’album à l’occasion de la remise du Prix Nobel de la Paix le 10 décembre prochain.

Idan Raichel dit qu’Arie et lui-même ont travaillé sur cette chanson les mois derniers et qu’il est très fier de cette création.

Les paroles de la chanson parlent de l’acceptation d’autres styles de vie, d’autres religions, d’autres amours, d’autres gens », dit-il. « C’est une déclaration à propos de mon identité en tant qu’artiste israélien, et de la sienne en tant qu’américaine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s