Judith Zer-Aviv n’a pas laissé la récession atteindre son moral – elle a pris un cours de pâtisserie, et est devenu un chef pâtissier primé avec un penchant pour le massepain.
Lorsque la carrière Judith Zer-Aviv dans le marketing et la publicité a plongé, le Bureau de l’emploi en Israël l’a envoyée suivre un cours de pâtisserie. Un an plus tard, elle raconte à ISRAEL21c, qu’elle a offert ses services à des restaurants et des cafés, pour éviter d’avoir des réponses négatives et regardée avec pitié.
Sans se décourager, elle poursuit ses études en Allemagne et en Angleterre. A son retour en Israël, elle tente le premier concours de massepain en présentant une recette humoristique sur Daniel dans la fosse aux lions. Elle a remporté le premier prix. Avec l’équipe de chefs israéliens dont elle était membre, elle remporta une médaille d’or à Moscou.
Plus tôt cette année, Zer-Aviv a été invitée avec huit autres chefs pâtissiers européens à Rimini, en Italie pour participer au «délicieux et célèbre Show», où chacun sculpte des accessoires comestibles sur la base de créations de designers de la mode italienne.
« N’ayez pas peur. Faîtes le. « Etre trop vieux n’existe pas », affirme-t’elle.
Source : Israel21c
Génial! Certes la valeur n’attend pas le nombre des années!!!