Burberry arrive en Israël !

Burberry est arrivé! La célèbre marque britannique, l’un des noms les plus connu dans le monde de la mode, a ouvert ses portes cette semaine, Place de la Nation (Kikar HaMedina) au cœur de Tel Aviv. Le magasin dispose de trois étages et s’étale sur 300 mètres carrés.

Les architectes britanniques l’ont conçu pour qu’il soit le magasin phare de la marque en Israël, en sélectionnant soigneusement tout ce qu’il contient – même les clous ont été soigneusement choisi. La maison commence donc à commercialiser en Israël des articles pour tous: hommes, femmes et enfants.La collection de maillots de bains sera aussi disponible.

Les accessoires de la collection Burberry Prorsum haut de gamme seront également vendus à la boutique. La collection Burberry Sport sera partiellement disponible.Mais tout cela a un prix et pas n’importe le quel: celui du luxe ! Car Burberry est avant tout une maison de Luxe. Et les prix israéliens seront similaires à ceux de New-York ou de Londres. Les bottes pour dames de Burberry Prorsum sont vendus pour 3705 shekels (plus de 1000 dollars). Le prix d’un sac de cuir est de 6800 shekel (plus de 1,880$).

L’ouverture de magasins hauts de gamme en Israël sont très rare, en Israël en raison du petit marché qui existe ici. Habituellement les grandes maisons préfèrent vendre quelques objets dans des boutiques pré-sélectionnées.

La maison de mode Burberry a été fondée il y a 154 ans. Aujourd’hui la société est cotée sur le London Stock Exchange et fabrique des vêtements, des sacs à main, des parfums et des accessoires de mode à travers le monde.

Burberry est plus communément connu pour avoir inventé le trench-coat. Récemment, Burberry a été identifié avec la starlette de Harry Potter, Emma Watson, qui a été choisi pour présenter campagnes de mode de la marque.

Burberry est aussi une entreprise très rentable. Le 10 novembre 2010, la marque affichait une augmentation de son chiffre d’affaire annuel à plus de 1 milliard de dollars.  Au cours de l’année 2010, l’action Burberry à augmenté de 6.5% et la valeur de la compagnie est aujourd’hui estimée à presque 8 milliards de dollars.

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s