Que les islamistes palestiniens appellent au meurtre des chrétiens et des Juifs est dans l’ordre des choses. Enfin, dans la logique perverse de l’idéologie islamiste. Mais les communistes ?
Une vidéo sur la télévision officielle du Hamas appelle Allah à tuer les Juifs, les chrétiens, les communistes et leurs partisans. La vidéo demande à Allah de « les compter et de les tuer jusqu’au dernier, et de n’en laisser pas même un seul. »
Comme Palestinian Media Watch l’a signalé plusieurs fois cet appel au meurtre des non-musulmans [et des non-Arabes] est une prise de position régulière par les deux autorités politiques le Fata’h et le ‘Hamas ainsi que des dirigeants religieux « palestiniens » depuis de nombreuses années et ce à partir de Juillet 2000 .
Pendant des années, des sermons ont été prononcés par des leaders religieux sur la télévision officielle de l’Autorité Palestinienne dirigée par Yasser Arafat et maintenant Ma’hmoud Abbas. Les appels au meurtre des Juifs ont été régulièrement présentés comme une obligation religieuse et un respect de l’idéal islamique .
Grâce au travail de PMW qui a dévoilé la teneur de ces sermons et qui a conduit à la critique et aux pressions internationales , Ma’hmoud Abbas, dont le bureau contrôle la télévision « palestinienne » , a été contraint d’empêcher la diffusion de sermons appelant à l’extermination des Juifs à la télévision palestinienne.
Le dernier sermon de cette nature à la télévision palestinienne remonte à Janvier 2010 .
Source : http://www.palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=3895
Transcription :
« Allah, ô notre Seigneur, vaincs tes ennemis, les ennemis de la religion
[l’islam] en tous lieux.
Allah, Combats les Juifs et leurs sympathisants,
les chrétiens et leurs partisans,
les communistes et leurs partisans.
Allah, Comptez les tueez jusqu’au dernier, et n’en laissez pas même un seul. «
[Chaîne de télévision ‘Al-Aqsa (‘Hamas), le 3 décembre 2010]
Chers Vous,
Cessez de vous complaire dans l’évocation de l’ignoble…!
Sachez que le racisme, ça n’existe pas…,
Il n’y a que des imbéciles…!
Amitiés,
Antoine GED
on ne se complait pas …..on combat !!!
@ antoine ………………. je cite ; » le racisme n ‘ existe pas ! » …….. Je ne crois pas que nous habitions la même planète ! l ‘ affaire » ILAN HALIMI » n ‘ est qu ‘ une des facettes de ce racisme importé par les africanos arabos magrébos musulmans ! le conflit du moyen orient , une façade bien pratique pour recycler au goût du jour l ‘ antisionisme par l ‘ antisémitisme …………………………… Réveilles toi Antoine ! ne soit pas un bénit oui oui comme les autres …………………………… Amicalement !