La jeune star canadienne est attendue à Tel-Aviv, au parc Ayarkon le 14 avril 2011 pour donner son premier concert en Israël. Les organisateurs espèrent attirer 60.000 personnes
Comme le rapporte le journal israélien Yedioth Ahronoth, pas moins de sept producteurs israéliens ont négocié avec les représentants de Beiber. Celui qui a finalement réussi à parvenir à un accord avec le chanteur populaire est le producteur Marcel Avraham, qui était derrière les concerts en Israël d’Elton John, Rod Stewart, Metallica et Leonard Cohen.
Le plan initial était donner le concert au stade de Ramat Gan, mais la popularité croissante du chanteur de 16 ans, a obligé l’équipe de production de le faire au le parc Yarkon, dans l’espoir d’attirer 60.000 adolescents.
Bieber a commencé sa carrière musicale à l’âge de 12 ans, . L’an dernier, il a sorti son premier album « My World », qui a été un énorme succès aux États-Unis
Le plus grands succès de Bieber a été sa première chanson « One Time », qui a atterri au sommet des charts dans des dizaines de pays, et le clip « Baby », est devenu le vidéo le plus vue sur Youtube en Juillet, avec plus de 360 millions de visiteurs.
Le coût de sa prestation en Israël est estimé à plus de $ 1,500,000.
Source : Ynet