Avigdor Liberman remercie, pour son aide, la Bulgarie où il s’est rendu entre autres.

Le Vice-premier ministre et le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman se sont envolé dimanche après-midi (5 Décembre 2010) pour une visite en Bulgarie, en Slovénie et en Bosnie-Herzégovine.

Lors de sa réunion à Sofia avec le président Georgi Parvanov, le Premier ministre Boïko Borissov, et le ministre des Affaires étrangères Nikolai Mladenov, Avigdor Liberman remerciera la Bulgarie  pour l’aide que donner à Israël dans les efforts pour éteindre les incendies de forêt du Carmel, une expression de l’amitié entre les deux pays.

A Ljubljana, le chef de la diplomatie israélienne s’entretiendra avec le Premier ministre Borut Pahor, avec son homologue le ministre des Affaires étrangères Samuel Žbogar et avecle ministre de l’Economie Radić Darja.

A Sarajevo, Liberman rencontrera le ministre des Affaires étrangères Sven Alkalaj, ainsi que les trois membres de la Présidence de Bosnie-Herzégovine: le croate Željko Komšić, le Bosniaque Bakir Izetbegović, et le serbe Nebojsa Radmanovic.

A Banja Luka, Avigdor Liberman s’entretiendra avec le président de la Republika Srpska, Milorad Dodik, ainsi qu’avec le porte parle de de l’Assemblée nationale Igor Radojicic.

Advertisements

Une réponse à “Avigdor Liberman remercie, pour son aide, la Bulgarie où il s’est rendu entre autres.

  1. Que serions nous devenus sans cette aide interationale??? Cette tragédie a révelé les failles énormes du dispositif de lutte anti incendie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s