L’israélienne Léna Lumelsky est la gagnante du « Mango Fashion Award »

 Lena Lumelsky , une jeune israélienne, est la lauréate de la troisième édition du  « El Boton Mango Fashion Award » qui se déroulait à Barcelone il y a deux semaines.

 Lumelsky, diplômée de l’école « Shenkar » en Israël et l’Académie des beaux-arts d’Anvers, a travaillé pour cette édition sur la transparence. « Comment un tissu transparent révèle le corps, comment cette transparence affecte le couleur, la matière… j’ai voulu créer un vestiaire fragile et romantique » explique cette jeune styliste de 35 ans a soulevé l’enthousiasme lors des délibérations.

 Jean Paul Gaultier, président du jury de cette 3eme édition,  le confirme : « sept jurés sur les dix présents ont voté pour Lena Lumesky ». Jury prestigieux composé entre autres du président de Mango, Isak Andic, du lauréat de la dernière session ,Lee Jin Youn, du photographe Mario Sorrenti, de la journaliste télé Marie Christiane Marek, ou encore de la directrice des achats  des galeries Lafayette, Pascale Camart.

 Pour un talent émergent c’est une porte ouverte sur la rue, une visibilité énorme puisque sa collection sera distribuée dans les magasins Mango (au printemps prochain).

Voir toute la collection

Source : Le Figaro,  mardi 26 octobre 2010

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s