Hier 3 Novembre 2010, Au cours d’une opération conjointe de Tsahal et des services de renseignement, un haut responsable appartenant à l’organisation terroriste de l’Armée de l’Islam a été ciblé. Au cours de l’opération, le chef de l’organsation terroriste, Muhammad Namnam, a été tué.

Muhammad Namnam était personnellement impliqué dans des attaques terroristes contre des cibles israéliennes ces dernières années
Muhammad Namnam était personnellement impliqué dans des attaques terroristes contre des cibles israéliennes ces dernières années. Plus récemment, Namnam a participé et diriger une attaque terroriste contre des cibles américaines et israéliennes dans la péninsule du Sinaï, en coopération avec des éléments du Hamas dans la bande de Gaza.
l’Armée de l’Islam est une organisation terroriste salafiste qui s’identifie à la cause du » Jihad mondial» et à l’organisation terroriste al-Qaïda.
Dans le cadre de ses activités dans la bande de Gaza, l’organisation terroriste de l’ Armée de l’islam a mené plusieurs attaques graves contre des cibles israéliennes.
comme quoi les meurtriers de civils israéliens ne sont nul part a l ‘ abri d ‘ une opération de contre terrorisme ……. L ‘ efficacité des renseignements israéliens sont a la pointe de ce combat !