Tsahal cible un haut responsable d’une organisation terroriste à Gaza

Hier 3 Novembre 2010, Au cours d’une opération conjointe de Tsahal et des services de renseignement,  un haut responsable appartenant à l’organisation terroriste de l’Armée de l’Islam a été  ciblé. Au cours de l’opération, le chef de l’organsation terroriste,  Muhammad Namnam,  a été tué.

Muhammad Namnam était personnellement impliqué dans des attaques terroristes contre des cibles israéliennes ces dernières années

Muhammad Namnam était personnellement impliqué dans des attaques terroristes contre des cibles israéliennes ces dernières années. Plus récemment, Namnam a participé et diriger une attaque terroriste contre des cibles américaines et israéliennes dans la péninsule du Sinaï, en coopération avec des éléments du Hamas dans la bande de Gaza.
l’Armée de l’Islam est une organisation terroriste salafiste qui s’identifie à la cause du  » Jihad mondial» et à l’organisation terroriste al-Qaïda.

Dans le cadre de ses activités dans la bande de Gaza, l’organisation terroriste de l’ Armée de l’islam a mené plusieurs attaques graves contre des cibles israéliennes.

Publicités

Une réponse à “Tsahal cible un haut responsable d’une organisation terroriste à Gaza

  1. comme quoi les meurtriers de civils israéliens ne sont nul part a l ‘ abri d ‘ une opération de contre terrorisme ……. L ‘ efficacité des renseignements israéliens sont a la pointe de ce combat !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s