Le navire “Irène” ne contenait aucune aide humantaire

Le 28 Septembre, les forces de défense israéliennes ont arraisonné le navire « Irène », et l’ont conduit au port d’Ashdod avec ses passagers. Le bateau et ses neuf passagers ont prétendu être un bateau d’aide humanitaire, mais tsahal a découvert uniquement quelques petits sacs à dos de l’aide, photo ci-dessous.

L’armée israélienne regrette devoir détourner l’attention sa Marine qui a pour principale activitée  la défense d’Israël et de ses citoyens , en raison d’ actes de provocation de ce genre.

L’arraisonement s’est déroulée sans incident et aucune violence de quelque nature que ce soit a été utilisé par les passagers à bord du pas les forces navales d’Israël. Avant d’embarquer sur le bateau, les navires israéliens ont transmis deux avertissements à son capitaine, pour lui faire prendre conscience qu’ils étaient en danger de rupture à la fois de la loi israélienne et internationale. Ces avertissements ont été ignorés par le capitaine et les passagers du bateau, ils ont continué à naviguer plus loin dans la zone sous blocus naval. Par conséquent, les forces de la marine israélienne ont intercepté et arraisonné le navire.

Publicités

Une réponse à “Le navire “Irène” ne contenait aucune aide humantaire

  1. Ils ne font même plus semblant. Ils ne prennent même plus la peine d’apporter ne serait-ce qu’un semblant d’aide. Ca devient complètement surréaliste !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s