Le Ministère du Tourisme en Israël lance son application Iphone

Les Israéliens et les visiteurs qui possèdent un iPhone peuvent désormais télécharger une application qui leur donnera accès à un large éventail d’informations sur les sites touristiques du pays. L’application, lancée par le Ministère du Tourisme, ce dimanche, permettra d’identifier l’emplacement des utilisateurs et leur permettra de recevoir des informations rapides et mises à jour sur les sites, les visites, les hébergement et événements qui se déroulent à proximité, ainsi que dans d’autres domaines qu’ils comptent visiter.

Il peut être téléchargé gratuitement sur l’AppStore d’Apple. La nouvelle application, nommée Israël, est actuellement disponible en anglais et en hébreu, mais les responsables du ministère disent qu’il sera bientôt traduit dans d’autres langues dont le russe, l’allemand et le français. Une fois qu’un emplacement est choisi, les utilisateurs peuvent choisir parmi une liste de sites en fonction de leurs intérêts. La liste comprend des thèmes tels que l’archéologie et l’histoire, la nature et les animaux, les lieux saints, les sites nationaux et les parcs et jardins.

Choisir une catégorie ouvre une liste de toutes les attractions pertinentes disponibles dans le domaine et les utilisateurs peuvent sélectionner un site spécifique et des options offertes. En cliquant sur un site une nouvelle page s’ouvre, avec des photos et une description de l’emplacement ainsi que des informations utiles comme les coordonnées, heures d’ouverture, une carte de la région, une adresse précise et un lien vers le site de l’attraction.

La section « chemins » permet aux utilisateurs de localiser des visites en fonction de leurs intérêts et capacités physiques. La section est divisée en randonnées, balades à vélo, randonnées en véhicule et des visites pour les personnes handicapées. Chaque tour contient une description des sites le long du chemin et une carte de l’itinéraire. . La section d’hébergement est également divisé par région et dispose d’une liste assez complète des installations disponibles répartis en trois catégories: hôtels, les écoles sur le terrain et les auberges de jeunesse.

Selon le Ministère du Tourisme, à l’avenir, la demande sera alimentée par d’autres organismes de tourisme et comprendra des informations plus générales sur des sujets tels que les transports publics, les stations-service et les hôpitaux.

Profitant de la technologie disponible, les utilisateurs seront en mesure de télécharger leurs propres photos et commentaires sur les médias sociaux tels que Facebook et Twitter en temps réel grâce à l’application. Alors qu’Israël est actuellement uniquement disponible pour les utilisateurs de l’iPhone, les fonctionnaires du ministère disent que le système finira par être adapté pour d’autres gadgets. Le Ministère du Tourisme continue de mener la révolution des services pour les touristes et des visiteurs en Israël avec l’utilisation de technologies de pointe, comme cela se fait dans les villes touristiques d’envergure à travers le monde. Cette demande rejoint le système du ministère du Tourisme de marketing électronique qui comprend l’agrandissement du site en différentes langues, la mise en place des forums, et ainsi de suite…

Source : http://www.jpost.com/HealthAndSci-Tech/InternetAndTechnology/Article.aspx?id=190087

Publicités

Une réponse à “Le Ministère du Tourisme en Israël lance son application Iphone

  1. Bonjour, Combien coûte cet iphone? Merci de me répondre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s