Hier, le 31 août 2010, le Comité de Soutien pour Guilad Shalit tenait un stand pour mobiliser les jeunes de l’UMP à la cause du jeune otage.
En plus de la pétition qui a recueilli un grand nombre de signatures, des personnalités parmi les plus importantes du parti ont posé à côté d’un portrait de Guilad pour témoigner de leur espoir de voir libérer le jeune otage.
En s’approchant du stand, le Secrétaire général de l’UMP, M. Xavier BERTRAND a adressé un message de soutien à la personne qui en avait la charge et a dit : « ce que je souhaite le plus, c’est que Guilad puisse quitter l’endroit où il se trouve le plus rapidement possible ».
M. Jérémy Redler , Conseiller du 16ème arrondissement de Paris à qui la question de savoir pourquoi il était important que ce stand ait une place à leur Université d’été ? Il a repondu : » L’UMP a souhaité s’associer à la souffrance de la famille de Gilad SHALIT pour dénoncer cette situation inadmissible. A l’heure où le monde recherche les meilleurs voies pour la paix au Proche-Orient, le cas de Gilad est devenu un des symboles du combat permanent pour les Droits de l’Homme. »
Bon travail ce n ‘est que en étant tjs là présent , partout ,que les gens seront informés ..
bon d’ac, mon post ne plait pas au modérateur, alors je fais plus soft :
le ministre c’est le totem qui fait la gueule à coté du menu ?
et là , ça va ?
… mmmmh pas sur .
personne n’oublie Shalit, personne n’oublie ses tortionnaires . J’espère bien qu’un jour la France et Israël leur feront payer leur crime .
bonne journée , yom tov !
Très bon en com l’UMP !
Faut pas se leurrer , Ils se fichent complétement de Guilad !
Vivement son retour . Shana Tova à tous !
@ Jérôme , moi perso le post me convient :=)